Convergence, acteur de référence en conception d’expériences, d’usages et de services dans les secteurs de l’immobilier, du tertiaire, de l’enseignement et de la santé, franchit une nouvelle étape dans son développement stratégique avec l’intégration de Stéphane Hartmann en tant qu’associé.
Déjà en charge du pôle conseil et audits, Stéphane Hartmann joue un rôle central dans la structuration et l’optimisation des offres de Convergence. Fort d’une expertise reconnue en pilotage de projets complexes, en optimisation des services de facility management et en accompagnement stratégique des entreprises, il a contribué activement à l’évolution et à la consolidation des services proposés par l’entreprise. Son entrée au capital marque ainsi une volonté affirmée de Convergence de renforcer son positionnement sur un marché en pleine mutation.
« L’intégration de Stéphane en tant qu’associé est une étape naturelle et stratégique. Son leadership et sa vision permettront d’amplifier notre impact auprès de nos clients, en apportant toujours plus d’innovation, d’excellence opérationnelle et de valeur ajoutée »,, souligne Cyril Dugué, CEO de Convergence.
Avec cette nomination, Convergence ambitionne d’accélérer sa croissance sur l’ensemble de ses activités et de consolider son expertise dans des domaines clés tels que l’ingénierie des services, le facility management, le conseil en hospitalité et en restauration, ainsi que l’innovation. Cette dynamique s’inscrit dans une stratégie plus large visant à répondre aux nouveaux enjeux du marché et aux attentes croissantes des entreprises en matière d’expérience utilisateur et d’optimisation des environnements de travail.