Condeco, fournisseur britannique de logiciels de réservation d’espaces de travail, vient d’annoncer le rachat de l’entreprise belge Proxyclick, spécialiste de la gestion d’accueil dématérialisé.
Condeco présente ce rachat comme un moyen d’élargir son offre face à des environnements de travail en pleine reconfiguration avec le développement du travail hybride et du flexoffice. L’ajout de Proxyclick à sa suite de gestion intégrée reflète ainsi les besoins de ses clients de connecter les personnes sur le lieu de travail tout en répondant aux exigences légales et de sécurité requises des employés et des visiteurs avant d’entrer sur un lieu de travail.
Paul Statham, fondateur et PDG de Condeco, affirme ainsi que « dans ce nouveau monde, la gestion des visiteurs sera un différenciateur clé pour aider les entreprises à gérer leurs bureaux de manière plus sûre et plus efficace. »
Gregory Blondeau, Fondateur et PDG de Proxyclick explique quant à lui que ce rapprochement permet de déployer une « solution combinée (qui) étend la plateforme d’enregistrement des visiteurs et des employés de Proxyclick avec les solutions de gestion des salles de réunion et de réservation des bureaux de Condeco. Grâce aux intégrations de contrôle d’accès, aux extensions de calendrier, à la correspondance des identifiants et bien plus encore, les clients peuvent encore transformer la façon dont les gens se connectent sur le lieu de travail. »
Le mouvement d’intégration et d’enrichissement des plateformes de gestion des espaces de travail est en marche !