Cette semaine dans « Sans Peur avec Talent » l’émission qui célèbre l’audace, la passion et le succès, Patrice Bégay reçoit :
Maya Atig, directrice générale de la Fédération bancaire française, nous livre ses réflexions sur les fondements de son secteur d’activité, où l’utilité, la proximité et la solidité sont étroitement liées. Ces valeurs inséparables sont au fondement de la profession bancaire, en perpétuelle évolution, et soumise à de fortes transformations écologiques et technologiques. Pour Maya Atig, tous les leaders partagent un côté inspirant, au-delà de la grande diversité de leurs parcours et trajectoires.
Naguib Boudjellal est le directeur Marketing et Communication de Diot-Siaci, groupe de conseil et de courtage d’assurance et de réassurance, leader en France et en Europe. Dans un contexte global marqué par de profondes transformations sociales, écologiques, technologiques… les entreprises font face à des défis majeurs, notamment en matière de santé et de sécurité. Conscient de ces enjeux cruciaux, Diot-Siaci accompagne ses clients dans leur transformation, en leur offrant des solutions novatrices et adaptées pour préserver l’intégrité de leurs activités et le bien-être de leurs collaborateurs.
Ericka Cogne est la directrice générale de Telemaque, association pionnière dans le domaine du mentorat et de l’égalité des chances. En relation avec 75 associations, Telemaque a ainsi accompagné 200 000 jeunes à travers la France, en l’espace de cinq ans. Ericka Cogne fait désormais porter la priorité sur les quotas de boursiers au sein des grandes écoles. Avec son association, Ericka Cogne veut incarner l’espoir d’une société où chaque jeune, indépendamment de son origine sociale, peut trouver sa place et exploiter pleinement son potentiel.