Chobani, célèbre pour ses produits laitiers, s’apprête à transformer la scène new-yorkaise avec son futur siège. « Chobani House » ouvrira ses portes dans le quartier animé de NoHo d’ici fin 2025. Ce bâtiment de plus de 11 000 m² incarne une vision novatrice du bureau urbain harmonisant ensemble espaces de travail, engagement social et initiatives communautaires. Les employés y seront accueillis quatre jours par semaine dans un environnement qui renforce l’impact social et environnemental de l’entreprise.
Pensé comme un lieu de rencontre et de solidarité, Chobani House comprendra une cuisine communautaire pour préparer des repas nutritifs destinés aux personnes en situation de précarité, un centre d’innovation pour faire progresser la science alimentaire et lutter contre la faim, ainsi qu’un laboratoire d’incubation dédié aux ONG et associations émergentes. « Chobani House propose une approche du bureau urbain bien au-delà des fonctions traditionnelles d’entreprise », souligne Hamdi Ulukaya, fondateur et PDG de Chobani.
Présent à New York depuis plus d’une décennie, Chobani consolide avec un engagement à long terme de 30 ans, visant à étendre sa mission de « bien nourrir le plus grand nombre ». Ce lieu d’exception accueillera également le Tent Partnership for Refugees, réseau de 400 entreprises fondée par Ulukaya, engagée à insérer les réfugiés sur le marché de l’emploi local.
Enfin, Chobani House proposera un espace de vente immersif et soutiendra des initiatives locales en partenariat avec Hunger Free America et le Lower Eastside Girls Club. Pour la gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul, ce projet incarne la richesse des talents et la diversité de la ville, tout en contribuant à construire un environnement urbain plus inclusif et sain.