Disparition : Jean-Louis Noisiez, fondateur de GSF, s’est éteint le 1er novembre dernier

Emission
Actualités
Date de publication

Le groupe GSF a annoncé la disparition de Jean-Louis Noisiez, fondateur du groupe, le 1er novembre dernier. Il avait créé le Groupe GSF il y a 60 ans.

Pendant six décennies, Jean-Louis Noisiez a conduit le développement et la croissance de l’entreprise en s’appuyant sur des valeurs fortes sur lesquelles il ne transigeait pas : respect des hommes et des femmes de GSF, respect de l’engagement envers les clients, recours à la promotion interne, proximité.

Jean-Louis Noisiez avait choisi, voici 3 ans, de se mettre en retrait de la direction de l’entreprise. Pour assurer la pérennité du Groupe, il venait de faire évoluer l’actionnariat avec un nouveau partenaire, le fonds d’investissement TowerBrook.

Sa préoccupation restait de poursuivre le développement de GSF en France et à l’international, de s’implanter dans de nouveaux métiers et de garantir l’emploi des 43.000 collaborateurs dont il disait qu’ils étaient la première richesse du Groupe.

Jean-Louis Noisiez était également un philanthrope discret qui finançait depuis 50 ans un mécénat médical. Voici 10 ans, il avait décidé la création d’une Fondation, qui porte son nom, pour venir en aide aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs aidants. Récemment, il s’est engagé pour la réalisation d’un centre d’excellence de chirurgie cardiaque qui va voir le jour à Saint Laurent du Var (06).

Toute l’équipe d’ANews WorkWell adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Noisiez ainsi qu’à tous les collaborateurs du Groupe GSF.