Idoine signe 5 nouveaux projets dans l’agencement de bureaux

Emission
Actualités
Date de publication

Idoine annonce la signature de cinq nouveaux contrats majeurs dans ses pôles Workplace et Sélection Mobilier, renforçant ainsi sa position d’acteur clé dans l’agencement de bureaux. Ces projets témoignent de l’expertise de l’agence et de son approche centrée sur le client, capable de concevoir des espaces à la fois esthétiques et fonctionnels pour des entreprises de secteurs divers.

Julien Ritzler, Directeur Général d’Idoine, souligne la satisfaction de l’agence de travailler sur ces projets variés et engageants : « Ces nouveaux contrats sont le reflet de notre engagement à offrir des solutions de qualité supérieure à nos clients ».

Parmi les nouvelles missions, Idoine intervient pour la conception d’un futur site de 800 m² à Nanterre pour la société d’ingénierie Sherpa.

À Paris, l’agence accompagne également le cabinet d’avocats SEFJ pour l’aménagement de ses nouveaux locaux Boulevard Haussmann, un projet qui se distingue par des marqueurs identitaires forts.

Idoine est également en charge de la création de nouveaux bureaux pour l’entreprise japonaise Enagic, spécialisée dans la production de dispositifs d’ionisation de l’eau, dans l’immeuble Défense Plaza.

Elle conçoit également pour Stéarinerie Dubois à Boulogne-Billancourt, un espace emblématique au sein de l’immeuble Kinetik d’une superficie de 15 800m2.

Enfin, Truffle Capital, société de Venture Capital, a choisi Idoine pour le réaménagement de ses bureaux de 450 m² à Paris, situés au 62 rue de Miromesnil, à Paris 8.