Cette semaine : Grégory Rouca chez LVMH, Kévin Cardona chez BNP Paribas Real Estate et Maria Le Corre au Stade de France
Grégory ROUCA devient Directeur Workplace Management chez LVMH. Ingénieur travaux de formation (Builders Ecole d’Ingénieurs, ESTP), Grégory Rouca a dirigé le département Immobilier et Services Généraux de Sciences Po Paris avant de rejoindre le groupe LVMH en 2012 en tant que directeur des Services Généraux de la holding du groupe.
Kévin CARDONA devient Directeur des Partenariats stratégiques et de la Prospective chez BNP Paribas Real Estate. Après un cursus d’ingénieur à l’Insa Lyon et un master en management à HEC Paris, Kévin Cardona intègre le groupe Unibail Rodamco (devenu Unibail Rodamco Westfield) où il exercera des fonctions de responsable de programme, responsable Développement Durable puis directeur de projets Innovation. Il rejoint le groupe BNP Paribas Real Estate en 2015 où il dirigera le département Innovation pendant plus de huit ans.
Maria LE CORRE devient Directrice Adjointe Projets et Travaux du Stade de France. Titulaire d’un DUT Génie Civil et d’un Master 2 Maintenance et Exploitation des Patrimoines Immobiliers, Maria Le Corre intègre le groupe Unibail Rodamco Westfield en 2014 où elle exercera notamment la fonction de Directrice Technique Sécurité. Elle rejoint le Consortium Stade de France en 2021 en tant que Cheffe de service Projets et Travaux.